• Seule

    La dernière que j'ai écrite, en ligne pour quelques temps seulement

    __________

    Je me sens seule, désespérément seule

    J'ai besoin d'air. frais pour respirer

    Et j'ai besoin de. calme pour méditer

    Ooh seule

    Et j'ai besoin de toi pour y remédier

    Et si le temps emporte nos promesses

    Je serais toujours là pour toi

    Aussi bien dans la tristesse

    Que dans la joie oh ooh

    Pour une fois, ouvre les yeux et dis moi

    Ce que tu vois car moi je ne le voie pas

    Oh, je suis si seule

    Oui étonamment seule

    Car la Terre ne compte pas

    Ni ce qui tourne autour

    J'ai juste besoin de toi

    Je veux vivre d'amour

    J'ai besoin d'entendre ta voix pour être rassurée

    De reconnaître tes pas, martelant le pavé

    Oh j'ai besoin de toi pour exister

    Ouh tends l'oreille...

    Je t'aime...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :