• Un sens

    En ligne quelques temps seulement

    __________

    Quand nos chemins se séparerons

    Pense à moi et regrette

    Pense que la mort me guette

    Moi j'étais prête à tout pour toi

    Je voulais tant donner un sens à notre histoire

    Je n't'en veux pas d'avoir tout gâché

    Je t'en veux seul'ment de t'être caché

    Et si je disparais de ta viie

    Tu n'partiras pas de la mienne

    Ne songe pas t'en tirer ainsi

    J'aurais tell'ment voulu être tienne

    Et connaître enfin la chaleur de tes bras

    Et goûter à tes lèvres juste une fois

    Juste une fois oh oh, pense à moi... Juste une fois oh

    Pense à moi quand nos chemins

    Se séparerons et regrette

    Pense que la mort me guette

    J'ai menti, j'ai menti je t'en veux

    De n'pas avoir su te dévoiler

    Je t'en veux tell'ment je suis désolée

    .. Si seul'ment j'n'avais pas aussi peur du regard des autres 

    Oui si seul'ment

    Oh je t'en veux tell'ment...

    Même si au fond c'est de ma faute, c'est de ma faute


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :